Guilde [Entrave] :: Serveur Lily sur Dofus Index du Forum
Guilde [Entrave] :: Serveur Lily sur Dofus

Guilde [Entrave] :: Serveur Lily sur Dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: un ti nouveau ? [Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde [Entrave] :: Serveur Lily sur Dofus Index du Forum -> Boulevard Lily Migrassion -> Entraviser-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fifi

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:10 (2009)    Sujet du message: un ti nouveau ? [Accepté] Répondre en citant

bien l'bonjour a vous les entravé,

alor j'comence par le plus logique du moin pour ma par
je me nomme fibra-fibra, jeune feca intel lvl144( stuff: xenatur,hortiz,bora,getta,gelano, anneau merta,marie aigue fm 80% et pour finir dragofinde Orchidée lvl 100)

J'ai pas fini lol passon au mule x').

eni 124 /w vitail . osa 100 /w osa-sky ( je vous nomme pas les pano sinon j'vous allé vous endormir sur ma présentation :O

métier: Paysans75, Boulanger100, mineur34, Bijoutier65, Tailleur19, Cordonier32, Bricoleur7..hum,Alchmiste60 ( voila pour les metier)

Irl: je mapel damien ( Dam's pour les intem ), j'ai 18 piges et pas toute mes dents :'( .

J'ai été dans pas mal de guilde genre elexir, legend-killeur,voodoo poepel,l'Echequier et la derniere en liste ou je suis resté bien longtemp trium vera.
elexir: quitté le jour meme ou je suis entré^^ j'ai pas tro aimé lambiance et tout :/

legend-killeur:plusieur mois a aidé tout les membres pour un final de " ta g...e tu me saoul"de la par du meneur.( je suis direct donc je cherche pas a comprendre)

voodoo poepel: rien de mal a dir sur cette guilde et c'est membres, j'ai quitté car sa devenai un peu le bordel et blablabla

l'Echequier: .. la guilde ou je ferai abstraction de vous dire se qui c'est passé sinon j'en ai pour la soirée

trium vera: en bref se prendre des vent tout les jours et n'avoir ocune reconaissance je sais pas si vous laxcepterier mais moi non apres 3xx xxx xp guilde en 3 semaines sa fait mal aux c.....lles.

Sinon pourquoi vottre guilde ben tout banale.. j'aime bien le symbole lol et Mister-bench est dedans et vu que c'est un bon pote et que j'aime pas resté sans guilde je me suis dis pourquoi pas le rejoindre ;o et faire conaissance avec vous tous qui êtes dedans, du moin si je suis axepté.

Sur ce j'ai mal aux doigts chui malade comme un chien donc a bientot IG tchüss les entravé*

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papi-brossard
Piliers d'Entrave

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:28 (2009)    Sujet du message: un ti nouveau ? [Accepté] Répondre en citant

pour moi c'est bon

Dernière édition par Papi-brossard le Jeu 12 Mar - 20:04 (2009); édité 1 fois
Ryu
Piliers d'Entrave

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:49 (2009)    Sujet du message: un ti nouveau ? [Accepté] Répondre en citant

Mouais pourquoi pas

Me souviens de toi quand on devait go Rasboul ou autres bestioles d'Oto' ^^ la première impression ne fut pas la bonne x) mais bon tu t'es rattrapé après =)

En plus Ben te connait, donc bon point ^^

Donc va pour un Oui ^^

Bienvenue !

Maladroi
Membres d'Entrave

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:52 (2009)    Sujet du message: un ti nouveau ? [Accepté] Répondre en citant

Pour faire chier je dit NON

Edit: Lorsque vous posez une candidature, la moindre des choses serait peut-être d'écrire dans un français plus ou moin iréprochable, les fautes tous le monde en fait c'est pas grave! Mais le fait est que.. disons que c'est une question de politesse, de respect, et surtout d'aspect!

Dernière édition par Maladroi le Mar 17 Mar - 17:54 (2009); édité 1 fois
Ryu
Piliers d'Entrave

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:06 (2009)    Sujet du message: un ti nouveau ? [Accepté] Répondre en citant

Voila Fifi, tu as l'honneur d'avoir la couleur bleu gay x)

Prouve nous que tu peux être quelqu'un de confiance, que tu t'investis dans la guilde etc.. et tu aura le droit a la couleur bleuté comme les autres noobs

Fifi

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 21:06 (2009)    Sujet du message: un ti nouveau ? [Accepté] Répondre en citant

lol okey je ferai de mon possible si je poura posé perco recolté je m'en fou si vous pouvé le faire a ma place la ou ju poserai sera pour l'xp environ 20 a 50 000^p par jour

Ryu
Piliers d'Entrave

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 08:48 (2009)    Sujet du message: un ti nouveau ? [Accepté] Répondre en citant

Tu aura les droits de poser perco dès que ta période d'essai sera terminé ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: un ti nouveau ? [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde [Entrave] :: Serveur Lily sur Dofus Index du Forum -> Boulevard Lily Migrassion -> Entraviser-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006