Guilde [Entrave] :: Serveur Lily sur Dofus Index du Forum
Guilde [Entrave] :: Serveur Lily sur Dofus

Guilde [Entrave] :: Serveur Lily sur Dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement [Accepté] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde [Entrave] :: Serveur Lily sur Dofus Index du Forum -> Boulevard Lily Migrassion -> Entraviser-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Devons nous l'entravisez ?
OUI
100%
 100%  [ 1 ]
NON
0%
 0%  [ 0 ]
OUI mais dans 10 ans
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Floyal

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:24 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement [Accepté] Répondre en citant

Bonjour a la guilde

Mon pseudo est Floyal

Pano rat blanc Dragodinde Ebene level 100

Je suis level 120 Iop terre

Je veut rentré dans votre guilde car je trouve quel a bonne ambiance Beau delire

Je c'est sa car vous devez savoir je suis le frere a Pa-py Breff

J'ai 10 ans c'est ptit je c'est

J'espere d'avoir tour dit

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryu
Piliers d'Entrave

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:36 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement [Accepté] Répondre en citant

Etoffe un peu ^^ suis l'exemple poster en post-it

Pour le moment j'reste neutre, 10 ans c'est jeune on a pas l'habitude de voir d'aussi jeune gens sur Dofus, surtout que dans la guilde la moyenne d'age est de 18 19 =/

Donc donne nous envie

Floyal

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:44 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement [Accepté] Répondre en citant

Pseudo : Floyal , Lvl : 120 , Iop agi
Métier : Alchimiste lvl 7 (Je travaille pas tellment dessus)

Rat blanc dagues rat noir Les Stats je fais Montré en Mp

Sadida-demoniak Pas asser d'ambiance Le meneur pas souvent conecté (il doit aler dans siber café)

Asser conecté Fais asser souvent de Donjon Xp asser souvent

10 ans , Masculin

J'ai toujour voulu D'aller dans la guilde x) Car il y a souvent de co plein d'ambiance ....

MSN Skype
Papi-brossard
Piliers d'Entrave

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:45 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement [Accepté] Répondre en citant

il est vrai que 10 ans c'est peut être un peu jeune pour intégrer notre guilde mais si tu n'es pas chieur, pleurnicheur, râleur, mendiant....je veux bien te voir a l'essai

(tiens en 2 post tu es passé de terre à agi !!)

Ryu
Piliers d'Entrave

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:48 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement [Accepté] Répondre en citant

Cyano m'a dit que pour 10 ans tu impressionnais j'attends de voir l'avis des autres ^^

Bonne chance en attendant, n'hésite pas à aller discuter sur les autres sections pour faire plus amples connaissance ^^

Edit : +1 avec Papi ^^ c'est pas tellement l'age qui me gène c'est plutot les stéréotypes sur ta génération, ca existe encore à l'age de 18 ans même =/ mais y a des exceptions ^^ donc si tu n'es pas chialeur, raleur, mendiant ("qui pour xp ?" sans dire bonjour =/) etc... ca peut le faire

Floyal

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:52 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement [Accepté] Répondre en citant

Ok j'attend l'avis des autre membre de ta guilde

MSN Skype
Cyano
Piliers d'Entrave

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:19 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement [Accepté] Répondre en citant

bon moi je tes deja expliké en mp se ke j attend de toi dc voila prouve nous ke tu sera un bon element pour la guilde ^_^

MSN
Mafiadelafrance
Membres d'Entrave

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:32 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement [Accepté] Répondre en citant

Je suis sur la même longueur d'onde que ryu et papi et je suis d'accord pour voir en essai.
J'espère pour toi que ton âge ne veut rien dire

kakason24
Membres d'Entrave

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:46 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement [Accepté] Répondre en citant

Bon voia moi j'ai une idée ben précise, floyal peut rester dans la guilde si comme ryu dit:pas chialeur ,toujours bonjour et aurevoir et puis valaa^^

Maladroi
Membres d'Entrave

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:41 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement [Accepté] Répondre en citant

Juste: EDITER vos putin de sujet stop ce flood
Pour ce qui est de ton recrutement, un minuscule oui qui dit "a l'essai" car par ta prestation, on ne peut pas vraiment de distinguer d'autres joueurs, manque de rp et autre...
Enfin bref, EDITER vos putin de sujet

Ryu
Piliers d'Entrave

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:48 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement [Accepté] Répondre en citant

Nettoyé ^^

On aura compris que Floyal est toujours OKAY !

On attend encore un ti peu, vive la démocratie ! Et on tranchera

pa-py

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 13:29 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement [Accepté] Répondre en citant

ooo mdr très surpris car floyal c'est mon petit frére mdr :') je savait méme pas qu'il avait poster une demande de recrutement XD

Piliers d'Entrave

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 14:57 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement [Accepté] Répondre en citant

et tu serais pour ou contre toi ?

Alista
Membres d'Entrave

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:50 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement [Accepté] Répondre en citant

Moi je suis pour =D aprés tout faut un début a tout ,puis comme Ryu a dit si il et pas pleurnichard ni rien sa me va emplement !

Ps : Le vert Cyano sa bouzille les yeux ><

pa-py

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:35 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement [Accepté] Répondre en citant

moi pour voyons ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde [Entrave] :: Serveur Lily sur Dofus Index du Forum -> Boulevard Lily Migrassion -> Entraviser-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006