Guilde [Entrave] :: Serveur Lily sur Dofus Index du Forum
Guilde [Entrave] :: Serveur Lily sur Dofus

Guilde [Entrave] :: Serveur Lily sur Dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Deux petits nouveaux. [Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde [Entrave] :: Serveur Lily sur Dofus Index du Forum -> Boulevard Lily Migrassion -> Entraviser-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Devons nous l'entravisez ?
OUI
100%
 100%  [ 7 ]
NON
0%
 0%  [ 0 ]
quand est qu'on mange ?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
la-fortuna
Membres d'Entrave

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:15 (2009)    Sujet du message: Deux petits nouveaux. [Accepté] Répondre en citant

salut a vous !!!!

Bon je me présente suivant l'exemple.

La-Fortuna, enu de cercle 147 ( +50%)
Viscot, xelor de cercle 102 ( venant de Up) >> mon cousin mais j'ai ses codes, il a les miens.

Pas mal de perso en expérience, sacrieur 100 et quelques petits level parsi parla

Ma pano "">>faut bien y arriver<<"" en train de faire doro le black/cape mastraliss, mais pour l'instant AA anneau DC et monture amande/indigo CAC pelle rhon

Xelor pano >> bertheuze/cape hote/alliance feudala/blopanneau griotte royal/amublop griotte royal/ceinture feudala/marto toh'lo, en cours pano vassale

Caractéristique nunu >> 2+916vita 28+178 sagesse 0+122 force 0intel 299+244 chance 25+74 agi
xelor >> 450 intel 131 sagesse 252 vita

Mon ancienne guilde, m'embête un peu de l'appeler ainsi disons plutôt un groupe de 30personnes, bon amis depuis pas mal de temps, mais moi ( et mon cousin) sommes comment dire "lasser" de ça, nous recherchons une guilde digne de ce nom.

Nos motivations moi perso je veux revivre une aventure humaine comme sur Hyrkul, chez "Les Élus De La Krosia" meilleurs guilde connu a ce jours. Que puis-je apportai ? Une grande touche d'humour, de la sympathie et du drop étant enu ;p

Ma vie IRL

je m'appelle Kylian, J'ai 18 Ans, je suis en terminale BEP électrotechnique que j'enchainerai avec un Bp . Je vis a Caen dans le calvados (14)

RP >>

aujourd'hui comme tous les jours, je me réveilla en sursaut, comme toutes les nuits depuis 17ans une vison hante mes rêves, cette vision n'est d'autre que ma mère se sacrifiant pour moi, et ce vendant a Djaul le tout puissant. Mais le tout puissant comme ce prénomme-t-il a une faille, cette faille ? peu connu car difficile a réalisée, n'est d'autre que me laissai m'enfuir lors de son rituel pendant que la puissance monstrueuse le prit et le plongea quelques secondes dans le nuant total. Moment opportaint pour fuir. Mon père était en prison a brakmar pour avoir brutalisé un enfant d'une soit disant déesse cra. Il en ressortira jamais. N'ayant pour famille que mon fière cousin, nous prîmes la route vers Astrub, la ville a tous le monde, là ou Même Djaul ne pourrai rien contre nous. Puis de jours en jours, d'année en année, nous prîmes de bon niveau, nous étions parmi les grands de ce monde, nous étions fière de nous, et nous le montrons a tous ceux qu'y veulent faire face a l'imbattable !

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyano
Piliers d'Entrave

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:41 (2009)    Sujet du message: new candidature Répondre en citant

moi je dit oui en esperent passé de bon moment avec vous

MSN
Ryu
Piliers d'Entrave

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:45 (2009)    Sujet du message: Deux petits nouveaux. [Accepté] Répondre en citant

Niveau orthographe : parfait bon, pas perfection ^^ mais parfait pour le serveur Lily ! Enfin un qui sache écrire

Niveau caractère : plutôt sympa a priori ^^ ca m'plait bien

Niveau perso : Osef franchement du lvl ^^ mais le stuff bof :s on prime plus sur le stuff que le level chez nous ^^" vaut mieux être un perso 90 avec bon stuff, que perso 120 avec stuff a chié ^^"

Donc beh niveau stuff ca peut tjrs se changer chez nous ^^

Pour le moment j'vote neutre/pour

A voir avec les autres now !

Bonne chance !

la-fortuna
Membres d'Entrave

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:54 (2009)    Sujet du message: Deux petits nouveaux. [Accepté] Répondre en citant

merci, oui pour le stuff je me fais doro le black/cape mastrealiss pour enfin finalisé avec des items minotot

Maladroi
Membres d'Entrave

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:56 (2009)    Sujet du message: Deux petits nouveaux. [Accepté] Répondre en citant

Tous bien, tous propre, J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee flooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooodddddddddddddddddddddddddddddddd

Papi-brossard
Piliers d'Entrave

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 00:16 (2009)    Sujet du message: Deux petits nouveaux. [Accepté] Répondre en citant

Pas bien le flood maladroi et comme tu le suggère dans un autre post j'ai éditer (oops c'est ton message que j'ai édité mouahahahaha)

Sinon je suis ni pour ni contre mais bien au contraire, mais quand on voit ce que l'on voit et que l'on entend ce que l'on entend on a bien raison de penser ce que l'on pense (si quelqu'un a compris le sens de ma phrase...)

Bon pour essai

Maladroi
Membres d'Entrave

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 07:02 (2009)    Sujet du message: Deux petits nouveaux. [Accepté] Répondre en citant

Qui est le noob qui a poster a message en utilisant mais ID? u_u

Ryu
Piliers d'Entrave

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 11:34 (2009)    Sujet du message: Deux petits nouveaux. [Accepté] Répondre en citant

J'attends que les autres membres se prononcent sur ton sort et on voit la décision final n'hésite pas à faire connaissance avec nous, par n'importe quel moyen ^^

N'hésite pas aussi à toujours plus étoffer ta candid'

Bon jeu

Ryu
Piliers d'Entrave

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:05 (2009)    Sujet du message: Deux petits nouveaux. [Accepté] Répondre en citant

Voilou,

Tout comme Floyal, verdict demain aprem mais de même encore, c'est bien parti pour une période d'essai ^^

Soyez donc patient !

Bon jeu

la-fortuna
Membres d'Entrave

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:38 (2009)    Sujet du message: Deux petits nouveaux. [Accepté] Répondre en citant

merci bien !!
je reviendrai look tous ça d'ici une bonne nuit de sommeil, et une journée de cours ;p

sur ce, et vus l'heure bonne nuit les "futurs" amis :!

Ryu
Piliers d'Entrave

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 15:37 (2009)    Sujet du message: Deux petits nouveaux. [Accepté] Répondre en citant

Mp Ryuunosuke dès que vous êtes prêts ^^

Bienvenue chez Entrave

la-fortuna
Membres d'Entrave

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:25 (2009)    Sujet du message: Deux petits nouveaux. [Accepté] Répondre en citant

Merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018)    Sujet du message: Deux petits nouveaux. [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde [Entrave] :: Serveur Lily sur Dofus Index du Forum -> Boulevard Lily Migrassion -> Entraviser-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006