Guilde [Entrave] :: Serveur Lily sur Dofus Index du Forum
Guilde [Entrave] :: Serveur Lily sur Dofus

Guilde [Entrave] :: Serveur Lily sur Dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement :D [Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde [Entrave] :: Serveur Lily sur Dofus Index du Forum -> Boulevard Lily Migrassion -> Entraviser-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kizii
Membres d'Entrave

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:52 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement :D [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir Mesdames et messieurs

Alors ma présentation IG

Donc je suis une sramette lvl 110 de nom Kiziito équipé en pano rat blanc et début AA (limite du lvl) et pano AA bientot me manque quelque Bourgeon AS (39) et solomonk qui m'attend :P
métiers : Bucheron lvl 58, sculpteur de bâton lvl 38, bijoutier lvl 73 et donc joaillomage lvl 100 =D
Donc mon 1er personnage est cette sramette ^^ je joue depuis Août 2008.
J'ai été dans "sans-de-lune" où je suis rester du lvl 70 a 110 très bonne guilde avec beaucoup d'entraide mais elle commençais a ce dégradé et beaucoup de personnes sont partis voila.
Donc j'aimerai rejoindre Entrave parce qu'il y a quelque personne que je connais et cette guilde m'a l'air sympathique =D

In-Real-Life :

Je m'appelle Quentin j'ai 15 ans je suis en seconde général en seine saint Denis (93) j'envisage des études dans l'informatique.
Donc j'aime bien papoté entre Amis, Jouez au foot , mes Amis bien sur <3 :P et puis bien sur dofus (no life ? )

Voili voilou je pense que c'est bon en espérant que ma demande sera pris en considération

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryu
Piliers d'Entrave

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:03 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement :D [Accepté] Répondre en citant

héhé

C'est Sang de Lune ! Nooooooooooooooooooooooooooooooob comme dirait Cycy ^_^

Rien d'autre a dire limite j'mets mon veto sur ce gamin ^^ pas mal de gens te connaissent, et celui qui vient à dire qu'il est contre se verra passé grade larbin comme Kiku

Papi-brossard
Piliers d'Entrave

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 14:30 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement :D [Accepté] Répondre en citant

banco

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement :D [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde [Entrave] :: Serveur Lily sur Dofus Index du Forum -> Boulevard Lily Migrassion -> Entraviser-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006