Guilde [Entrave] :: Serveur Lily sur Dofus Index du Forum
Guilde [Entrave] :: Serveur Lily sur Dofus

Guilde [Entrave] :: Serveur Lily sur Dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'Entravisation ? :) [Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde [Entrave] :: Serveur Lily sur Dofus Index du Forum -> Boulevard Lily Migrassion -> Entraviser-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faiths
Membres d'Entrave

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 21:40 (2009)    Sujet du message: Demande d'Entravisation ? :) [Accepté] Répondre en citant

[center] Bon bah je vais suivre le modéle hein

Allez on commence IG,

Mon personnage s'appelle Faiths c'est un féca feu tout de vert vétu , lvl 131

Pour ce qui est des métiers, je suis boulanger (lvl 100) , paysan (lvl 86) , sculpteur de batons ( lvl 38 ... xD) et enfin un alchimiste lvl 55

Au niveau des équipements ... bah c'est pas glorieux
Bottes animales, alliance feudala, xénature, baton de marie aigue, cape ortiz et békille que je compte changer d'ici peu . Ah ui oublié mon amu et mon anneau blop griotte royale. Pas super mais je pense faire alliance d'elya wood et amu CM et Drago orchidée lvl 49 pour l'instant.

Passons aux caractéristiques =)

Vitalité : 10 (+661)
Sagesse : 31 (+157)
Force : 5 ... xD
Intelligence : 312 (+318)
Chance : 25
Agilité : 33 (+106)

Ma premiére guilde : Rivaldi's Boy's. Guilde super, rien a dire dessus l'ambiance était excellente méme si le lvl moyen volait pas bien haut =). Sur la fin le meneur a arrété Dofus et on s'est retrouvé à 4 et c'est pour ça que je suis parti.

Ensuite Finality, alors au début il y avait une super ambiance, menbres très sympa, plein de nouvelles connaissances dont une qui m'a inciter à poster ma candidature ici . L'ambiance s'est malheureusement bien vite dégradée et à force de chercher à tout prix d'avoir les personnes Hl, on se retrouve avec une guilde où l'on s'ennuie ferme :/

Pourquoi vouloir rejoindre Entrave ?
Bah j'ai toujours voulu rentrer dans une une guilde digne de ce nom mais qui priviligie les contacts entre les menbres pour pouvoir évoluer tout en s'amusant =)

Et puis ma femme IG à rejoind votre guilde et je vien la surveiller pour pas qu'elle fasse trop de bétises, parait que vous étes une sacré bande de dragueurs alors me méfie xD

IRL maintenant

Alors je m'appelle Julien, je suis un jeune mâle de 15 ans et 16 dans peu de temps
Les mensurations ... euh on va passer aux études =)
Vais passer en 1ére S, avec la ferme intention d'obtenir mon BAC xxD et voila c'est a peu près tout

Voila à bientot j'espére

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 21:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryu
Piliers d'Entrave

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 22:04 (2009)    Sujet du message: Demande d'Entravisation ? :) [Accepté] Répondre en citant

Faudra que tu me cite des noms sur les dragueurs Oo

Sinon okay pour moi

Next !

Talya
Membres d'Entrave

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 22:15 (2009)    Sujet du message: Demande d'Entravisation ? :) [Accepté] Répondre en citant

Toi Ryu regarde =

Hmmm... vu la tournure des choses, celui qui vient à dire non j'lui casse les dents

Mp Vitan chérie dès que tu es co ^^

Mdrrr ^^

Ryu
Piliers d'Entrave

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 22:20 (2009)    Sujet du message: Demande d'Entravisation ? :) [Accepté] Répondre en citant

xD

C'est le surnom que l'on donne a Vitan lorsque l'on est haut gradé

A Ali aussi ca m'arrive Fanna aussi ^^" peut etre Talya.. qui sait ?

Ryu
Piliers d'Entrave

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 10:46 (2009)    Sujet du message: Demande d'Entravisation ? :) [Accepté] Répondre en citant

Zou ! Mp Cyano, Vitanza ou moi même quand tu te co, on va pas te faire attendre plus longtemps ca sert strictement a rien ^^

A pluch IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2018)    Sujet du message: Demande d'Entravisation ? :) [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde [Entrave] :: Serveur Lily sur Dofus Index du Forum -> Boulevard Lily Migrassion -> Entraviser-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006