Guilde [Entrave] :: Serveur Lily sur Dofus Index du Forum
Guilde [Entrave] :: Serveur Lily sur Dofus

Guilde [Entrave] :: Serveur Lily sur Dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidat [Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde [Entrave] :: Serveur Lily sur Dofus Index du Forum -> Boulevard Lily Migrassion -> Entraviser-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bazko
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 09:29 (2009)    Sujet du message: candidat [Refusé] Répondre en citant

Boujour je m'apelle bazko je suis un ecaflip feu lvl 108 bientot 109
Je suis paysan lvl 14 et boulanger lvl 51
Mon stuff est : _ Chapeau feudala
_Ceinture de la femme en or
_ Bottes animales
_anneau blop royales griottes
_gelano
_amu blop royale griotte
_cape d'elya wood qui va etre remplace par cape houte d'ici peu
_et je tape -400 grace a un marto M'pouce Fm feu
Avant j'etait dans henikein compagny mais je ne mis suis pas senti a ma place

Je souhaite rejoindre Entrave pour retrouve de vielles conaissance et aider cette guilde a progresse

Sinon IRL je suis un garçon de 15ans je suis un colegiens mais souhaite devenir journalistes
Voilà c'est alors j'espere que je serais acepte

Salutations,Bazko

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 09:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la-fortuna
Membres d'Entrave

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 09:47 (2009)    Sujet du message: candidat [Refusé] Répondre en citant

Hey, dommage que ce soit si peu étoffé, celle de Talya est tous simplement un exemple m'enfin, je dis pour car anciennement tu etais chez heroes tous comme moi et le courant etait bien passé

Ryu
Piliers d'Entrave

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 10:44 (2009)    Sujet du message: candidat [Refusé] Répondre en citant

A premiere vue, je dirais non, surtout qu'on est passé à + de 30 membres, ce qui était ma limite au départ, donc les candidatures vont être très selectifs (encore plus de d'hab )

A moins d'étoffer, de nous donner envie, mon avis ne changerait surement pas ^^

Bon jeu.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 11:06 (2009)    Sujet du message: candidat [Refusé] Répondre en citant

Boujour je ne comprend pas tres bien comment etoffe je n'est jamai ete bon pour les discours mais bon je suis tres sympa je peux aide dans n'importe quoi je suis toujours de bonne humeur et tres sympatique et sil vous plait je ne veu pas etre separe de Faiths et de talya j'esai de faire deseforts et de m'aplique mai ses po au vieu matou qu'on aprend a ecrire ^^ sur ceux j'espere vraiment etre resu car je suis tres motive a vous aide

Kizii
Membres d'Entrave

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 16:38 (2009)    Sujet du message: candidat [Refusé] Répondre en citant

essaye de faire des efforts sur l'orthographe déjà parce que "po" au lieux de pas, c'est limite pour le moment je dis ni contre ni pour, a voir ...

Alista
Membres d'Entrave

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 17:28 (2009)    Sujet du message: candidat [Refusé] Répondre en citant

Moi je suis contre aussi ^^'

la-fortuna
Membres d'Entrave

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 01:29 (2009)    Sujet du message: candidat [Refusé] Répondre en citant

je te l'avais dis bazzz, candid" refusé ?

Maladroi
Membres d'Entrave

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 23:20 (2009)    Sujet du message: candidat [Refusé] Répondre en citant

Non merci pour moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018)    Sujet du message: candidat [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde [Entrave] :: Serveur Lily sur Dofus Index du Forum -> Boulevard Lily Migrassion -> Entraviser-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006