Guilde [Entrave] :: Serveur Lily sur Dofus Index du Forum
Guilde [Entrave] :: Serveur Lily sur Dofus

Guilde [Entrave] :: Serveur Lily sur Dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: venu parti et voulant revenir [(Encore) Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde [Entrave] :: Serveur Lily sur Dofus Index du Forum -> Boulevard Lily Migrassion -> Entraviser-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
forza

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 19:30 (2009)    Sujet du message: venu parti et voulant revenir [(Encore) Refusé] Répondre en citant

plop la guilde ,
moi c'est forzamoi dit forza ou forzoouille pour kiku; je suis un sadi terre lvl 119 full AA gelano et yowanda drago amande 100 pour commencer avant en pvp. Sinon je suis grade 5 (brak) cordonier 65 et cordomage 100. Je pense que je suis cool assez boulet sans doute ce qui m'as poussez a quitté la guilde . Je vais vous dire saincerement j'ai fait pas mal de guilde depuis mon départ legend killer apocalytpo kingdom heart (la future guilde d'un cra de votre guilde)ect.. Mais les ambiances était a chier donc j'aimerai revenir.

irl: je m'apelle alexandre j'ai 13 ans j'habite dans le 91 et je suis un des meilleure ami de kiku ,je suis en 4ème

bah je pense que j'ai fini
++

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 19:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryu
Piliers d'Entrave

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 23:49 (2009)    Sujet du message: venu parti et voulant revenir [(Encore) Refusé] Répondre en citant

forza a écrit:
la future guilde d'un cra de votre guilde

Tu cherches à faire quoi en disant ça ? :/

Ca prouve déjà que tu n'as pas l'esprit que l'on recherche donc c'est un non radical, si tu cherches à "foutre la merde" avec notre cra, tu vois ça avec lui et j'verrais également avec lui in guilde.

Sur ce, bon jeu

Talya
Membres d'Entrave

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 12:01 (2009)    Sujet du message: venu parti et voulant revenir [(Encore) Refusé] Répondre en citant

Vive la présentation, autant dire que t'as pas voulu te donner de mal.
En même temps, me semble pas, que "parce que" tu connais quelqu'un de la guilde tu seras "automatiquement" intégré dans celle-ci.
Remarque bien comme les mots entre " " ne rîmes pas ensemble =)

La moindre des choses c'est de te donner du mal pour montrer que tu veux rentrer dans la Guilde. Ryu et d'ailleurs les autres n'apprécient pas les présentations à la "Va vite", et moi non plus mais çà c'est autre chose x) .

Bref, un petit avis comme çà ^^

la-fortuna
Membres d'Entrave

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 12:41 (2009)    Sujet du message: venu parti et voulant revenir [(Encore) Refusé] Répondre en citant

Une Blague ? j'ai déjà été content lorsque tu es partis, je le suis d'autant plus lorsque ryu ( noob ;p ) t'envoie sur les roses.
Contre Sans Hésitations

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2018)    Sujet du message: venu parti et voulant revenir [(Encore) Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde [Entrave] :: Serveur Lily sur Dofus Index du Forum -> Boulevard Lily Migrassion -> Entraviser-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006