Guilde [Entrave] :: Serveur Lily sur Dofus Index du Forum
Guilde [Entrave] :: Serveur Lily sur Dofus

Guilde [Entrave] :: Serveur Lily sur Dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidaat =)) [Accepté] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde [Entrave] :: Serveur Lily sur Dofus Index du Forum -> Boulevard Lily Migrassion -> Entraviser-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alista
Membres d'Entrave

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:49 (2009)    Sujet du message: candidaat =)) [Accepté] Répondre en citant

M'en fiche pour être polie , a plush ou a toute.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sad-omazo

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:52 (2009)    Sujet du message: candidaat =)) [Accepté] Répondre en citant

je ne te comprend pas bien tu ne veux pas que je rentre dans la guilde a cause de mon écriture mais après tu me dis que tu t'en fou ??

Alista
Membres d'Entrave

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:55 (2009)    Sujet du message: candidaat =)) [Accepté] Répondre en citant

Je compte pas changé ma déçision tu n'a pas pris l'effort ici pourquoi le prendre en guilde alors ? Fallait faire l'effort maintenant .

Ryu
Piliers d'Entrave

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:55 (2009)    Sujet du message: candidaat =)) [Accepté] Répondre en citant

^^

Bon ... prêt à lire un gros paté d'la morquipu ?

J'commence par le bon ou mauvais ? bon, j'suis sadique

Tu es motivé, ça me plait, et pas qu'a moi d'ailleurs ^^ tu réponds vite, tu t'es inscrit, tu écris à peu près correctement, tu n'es pas encore trop trop gamin/kikoulol/jmesensplusjaiuntutu (xD) donc bon point là dessus. Tu es également prêt à t'investir dans la guilde, tu t'investie également correctement dans le jeu niveau stuff (parchotage a revoir, mais j'suis tjrs dans les bons points ne l'oublions pas )

Voilà un peu pour les bons points, en vrac, mais c'est ce que j'ai aimé, et Cyano aussi apparement

Du coté du mauvais :

Tu n'es pas assez patient, j'te l'ai dit par mp ^^
Ton lvl est hélas juste, s'pas parce qu'on a des mules BL que forcément on recrute BL ^^ mais t'as d'la chance on regarde la personne avant le level ^^
Comme j'l'ai dit plus haut, le parchotage est à revoir ^^ surtout que le serv' commence à être bien avancé, donc c'est assez simple de se parchoter (d'avantage avec la MAJ)
Un sadida, on en a deja 2 voire 3 avec mon ancienne, et c'est deja suffisant je trouve ^^" niveau interet en team le sadida n'est pas vraiment utile, encore plus quand c'est encore un sadi terre ^^ (oui j'veux voir des sadi fourbes un peu moi >>)

Donc voilà, j't'ai récap un peu vite fait mal fait ce que je pensais de toi, en espérant que cela va faire avancé les choses de ton coté

J'étais neutre personnellement mais Cycy m'a convaincu, donc je suis pour une période d'essai d'une semaine au moins, ou on verra ce que tu vaux réellement IG, si tu arrives a te débrouiller seul, xp correctement etc ...

Mp Cyano pour rentrer in guilde

Ali tu pue mais j't'aime quand même !

Talya
Membres d'Entrave

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:56 (2009)    Sujet du message: candidaat =)) [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir =)

En effet je trouve moi aussi que la présentation ne donne pas envie de la lire...
Ensuite je me suis demandé si tu connaissais la touche d'apostrophe...

Donc bon, moi c'est ni oui, ni non...Seulement, si tu veux mon avis, ca ne sert à rien de dire maintes et maintes fois que tu va être niveau 100, pour cette guilde, être 100 est encore un niveau plus que moyen, limite faible.

Clair que le stuff faudra le changer, car tu n'iras plus très loin, mais bon c'est des choses à remédier.
Pour l'instant je ne m'annonce pas.

sad-omazo

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:59 (2009)    Sujet du message: candidaat =)) [Accepté] Répondre en citant

dac sa marche =) je vais essayer de bien faire

la-fortuna
Membres d'Entrave

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 12:38 (2009)    Sujet du message: candidaat =)) [Accepté] Répondre en citant

Oulah >> plus de contre que de pour à ce que je vois, même ryunoob n'est pas vraiment emballé...

Pour ne pas niquer la série je suis d'accord avec les avis dit précédemment, je suis contre.

Mes Raisons ? >> Prèsentation a revoir, Lvl trop Moyen, Sadi terre reste très moyen HL ( Ryu en parlant de sadi fourbe le mien arrive a grand pas ! lvl 88 eau/feu/Dommage !! ;p )
>> de plus, trop Impatient a mon gout, Mp le meneur n'avancera pas a grand chose dans le vote general des membres, Ils ne decident pas tous comme le meneur ( surtout quand c'est ryunoob) M'enfin vote lancé !!

Contre. Ainsi Mon Vote est Définitif.

Sur ce Bon Jeux. et Bonne continuation dans ta vie.

Peut plus plus de chance avec Les autres.

Ryu
Piliers d'Entrave

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 15:37 (2009)    Sujet du message: candidaat =)) [Accepté] Répondre en citant

Il est guildé Fortunoob

Sur ce, j'clos !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2018)    Sujet du message: candidaat =)) [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde [Entrave] :: Serveur Lily sur Dofus Index du Forum -> Boulevard Lily Migrassion -> Entraviser-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006