Guilde [Entrave] :: Serveur Lily sur Dofus Index du Forum
Guilde [Entrave] :: Serveur Lily sur Dofus

Guilde [Entrave] :: Serveur Lily sur Dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Fcagirl. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde [Entrave] :: Serveur Lily sur Dofus Index du Forum -> Boulevard Lily Migrassion -> Entraviser-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fcagirl

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 13:03 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Fcagirl. Répondre en citant

Coucou à tous.
Je vais me Présenter dans quelques instants !!!

Présentation In Game

Mon Pseudo : Fcagirl.

Mon Cercle de Puissance ( Level de mon Personnage ) : 129 pour le moment.

Ma Classe : Comment mon Pseudo l'indique que je suis une Fécatte ^^

Mes Métiers : Tailleur lv 6 , Alchimiste lv 49 et Mineur lv 72.

Ancienne Guilde : Diamond, je l'ai quitter car ses gens mon arnaquer et voler donc je n'est plus confiance en eux et aucune envie de les aider...

Mes Motivations : J'aimerais apporter de l'ambiance dans la Guilde !! Vous faire rire comme j'ai l'habitude IRL ^^ J'ai envie que vous deveniez joyeux si cela ne l'ai déjà ^^ Vous faire des soirée 100 % HUMOUR ou bien d'autre encore ( J'attend vos idées d'Animations IG dans le Canal Guilde si je vous rejoins ^^ ) Mais le plus important c'est l'entraide, je vous aiderez tout le temps quand je suis disponible, sinon je serais me rendre disponible pour vous aidez ne vous en faites pas ^^ Aussi s'amuser à Dropper; Xp ou encore plein de Donjons en Guilde pour apprendre à se connaître encore mieux !!!

Ma Présentation In-Real-Life :

Äge : J'ai 13 et demi

Sexe : Je suis un jeune Garçon (Pour le Pseudo Fcagirl c'est une grand Histoire, lol)

Etudes : Je suis au Collèges mais je veux faire un Stage au Maroc pour apprendre leur savoir sur l'Art Marocain et ensuite construire plein de belles choses. Et aller chez les Berbers Marocain pour faire des excursions dans les montagnes et y trouver des Pierres précieuse que nous trouvons dans la Montagnes pour faire un marcher de sa avec mon Enseignants Marocain.

Maintenant place au RP !!! :

Dans la nuit de Juinssidor 625 une petite Fécatte est née à Incarnam. Ses parents décidèrent de l'appeler Fcagirl.
Mon père Albertus Nabb décida de développer mes pouvoirs de Fécatte pour que je puisse devenir forte et me défendre face aux Bandits d’Incarnam qui pillent nos maisons. Après des années d'entraînement Fcagirl maîtrisait à merveille tous ses pouvoirs. Dans la nuit Fcagirl décidait d'aller se promener pour surveiller les alentours de la maison des Bandits qui rodent. Fcagirl s'adossa à un arbre, elle vit une affiche de Recrutement chez la Guilde " Entrave " Fcagirl qui était vraiment intéressait décidait d'arracher l'affiche et de la lire sans perdre un instant. Fcagirl devait faire une Candidature pour les rejoindre cela serait la première de ses épreuves qui vont l'atteindre tout au long de son expédition pour les rejoindre. Fcagirl une fois avoir fini sa Candidature Fcagirl allait chercher son petit Piou-Messager pour poster son Message au Q.G de la Guilde qui est situer dans une grotte cacher derrière le refuge des Firefoux qui leurs sert de gardes !! Une fois le petit Piou arriver il c'est fait accueillir par les grands Gardes Firefoux !!! Le petit Piou très intimider se dépêcher de passer avant de se faire croquer. Une fois arriver dans la grotte le petit Piou déposait le Message sur le Table de Réunion collective de la Guilde et repartait sans perdre un instant. Le petit Piou revenait voir Fcagirl qui était toute joyeuse et attendait avec impatience le retour de son Message avec la réponse dedans !! Le lendemain Fcagirl courrait voir sous le drap qui servait de porte à sa maison et découvrait un courrier qui lui était destiné de la part de la Guilde "Entrave" Fcagirl la lisait mot par mot sans en oublier un seul et allait annoncer à son petit Piou quelle était admise pour la 2 ème et ultime épreuve de son Recrutement et elle prenait le petit Piou pour le serait fort dans ses bras, tellement elle était joyeuse. Fcagirl devait aller en bateau jusqu'a l'île du Minotot ou elle devrait y attendre un des Membres de la Guilde nommé Ryuudai pour lui faire passer son test pour pouvoir les rejoindre. Ryuudai lui expliquer que elle devrait libérer un de ses amis coincer entre les griffes d'un Minotot tout puissant !!! Fcagirl sans hésitait prennait son courage avec elle et fonçait le libérer, sans pensait à son Recrutement elle se disait que de libérer une personne était plus important !! Fcagirl qui était vraiment très courageuse à réussissait à passer tout les pièges sans problème et enfin elle trouvait l'ami de Ryuudai. Elle esquivait toute les attaque du Minotot jusqu'a arrivait a l'ami de Ryuudai. Fcagirl et lui était coincer mais en temps que Fécatte Fcagirl lancer un Aveuglement sur le Minotot pour ensuite passer sans aucun problème et remmener l'ami à Ryuudai jusqu'a leurs grotte. Tout les deux était sain et sauf et Fcagirl était féliciter par toute la Guilde et elle avait maintenant le Grade de Membre de la Guilde !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 13:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kikujiro
Membres d'Entrave

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 13:11 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Fcagirl. Répondre en citant

bha pas d'bjection c'est un oui pour moi j'ai pas lu ton histoire par flemme xD et puis en voyant le nom de ryuu jme suis dit " tien sa m'a l'air a chié tous sa ^_^" donc voila =D et tu m'a l'air d'étre de la méme trempe que kizii et moi : un gros floodeur en masse ^^

Fcagirl

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 13:14 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Fcagirl. Répondre en citant

Merci Kikujiro ^^
C'est mit Ryuudai c'est lui qui m'a dit tout sa comment vous rejoindres donc par Forum ^^ Donc j'ai voulez le mettre ^^ Mais si vous n'aimez pas je peux mettre un autre nom ? ^^
Moi je suis un Bébé Flooder ^^ mais j'évite comme même et encore Merci Kikujiro ^^

Ryu
Piliers d'Entrave

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 13:23 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Fcagirl. Répondre en citant

Très jeune ^^" la moyenne d'âge chez nous est de 18 19 ans, on a pas mal d'humour mais c'est surtout de l'humour décalé, voire un peu trop ^^ donc j'sais pas trop si tu rentrera dans notre "trip" ^^

Faut voir, j'hésite, j'attends de voir l'avis du reste des membres ^^

Bon courage.

Fcagirl

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 13:29 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Fcagirl. Répondre en citant

Tu sais Ryu tu ne risque pas de me traumatisé ^^ lol je pense pourvoir rentrer dans votre trip ne t'inquiêtes pas ^^ Je ne suis pas un petit garçon à sa maman... Toute les Guildes me refuse à cause de mon âge sur le Forums... Dofus est aussi un jeux de notre âge
A vous de voir ^^

demonramm
Membres d'Entrave

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:18 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Fcagirl. Répondre en citant

mmm fort jeune , la presentation sava encor on vois que ta pas fais sa vite vite mais je suis pas très emballer :s

la-fortuna
Membres d'Entrave

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 23:31 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Fcagirl. Répondre en citant

trop jeune ! J'apreci nos délire, Mais pas ac des jeuno ! va m'empêche de m'éclater ;p

Ryu
Piliers d'Entrave

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:41 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Fcagirl. Répondre en citant

Bon beh ^^ tu as le résultat j'pense désolé Fca, tu ne fera pas parti des notres, bonne chance pour la suite !

Kzia
Membres d'Entrave

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 07:18 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Fcagirl. Répondre en citant

Roh vous êtes injuste, Mala t'es vraiment... lol tu crois qu'on a quel age Kiku, Kizii et toi ? Rohhh !! Moi j'le trouve super franchement ça aurais amener un peu de "jeunesse" dans la guilde

Visiter le site web du posteur MSN Skype
demonramm
Membres d'Entrave

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 16:11 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Fcagirl. Répondre en citant

nono kzia c'est bien comme sa mais il etait vraiment trop jeune et je le sens pas très bien ...
quandje sens pas quelqu un il reste jamais longtemps lol

Alista
Membres d'Entrave

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 16:28 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Fcagirl. Répondre en citant

Moi je suis pour sincérement il m'attire bien le petit =D

Kzia
Membres d'Entrave

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 17:52 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Fcagirl. Répondre en citant

C'est un mec qui fait du RP !!! Alors prenez le !!!! xD

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Fcagirl.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde [Entrave] :: Serveur Lily sur Dofus Index du Forum -> Boulevard Lily Migrassion -> Entraviser-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006