Guilde [Entrave] :: Serveur Lily sur Dofus Index du Forum
Guilde [Entrave] :: Serveur Lily sur Dofus

Guilde [Entrave] :: Serveur Lily sur Dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Au sujet des popo dans le coffre à cycy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde [Entrave] :: Serveur Lily sur Dofus Index du Forum -> Place de la Lily Berté -> Vente(s) ou Achat(s) d'item(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mafiadelafrance
Membres d'Entrave

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:26 (2009)    Sujet du message: Au sujet des popo dans le coffre à cycy Répondre en citant

Mouarf mouarf j'avais envie d'être le premier à marquer quelque chose dans ce forum x)

Trève de plaisanteries, je rappel ici que si vous souhaitez avoir en abondance des popo rappel (car je vois que ça part très vite), il est souhaitable de laisser vos trèfles que vous droppez dans un des coffres à cycy afin que je puisse les récupérer et faire des popo en masse parce que je ne peux pas dropper 1xxx trèfles par semaine ^^

Si jamais certains souhaitent que je leur fasse des popo brak qu'ils me fasse signe je peux en faire en grande quantité et très rapidement

Merci de votre attention

(ça fait vachement sérieux je trouve XD)

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryu
Piliers d'Entrave

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:54 (2009)    Sujet du message: Au sujet des popo dans le coffre à cycy Répondre en citant

J'dois avoir des restes de trèfles sur ma sadi ^^ à l'occaz rappelle le moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2018)    Sujet du message: Au sujet des popo dans le coffre à cycy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde [Entrave] :: Serveur Lily sur Dofus Index du Forum -> Place de la Lily Berté -> Vente(s) ou Achat(s) d'item(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006